lundi 25 juin 2012

Et si je refaisais le saut dans le temps ? Radioblogueur 2012

Taggé par M. Thomas Bé, je me dois donc de participer à l'exercice.

Ire areuh zi Rülz :

1 - choose your summer song (it doesn’t need to be a classic summer hit, can be very personal, from a local band, something that exemplifies your previous summers, anything goes really)
2 - write a blog post about it including a link to the music/YouTube video etc
3 - paste these rules, linking to the original post
4 - tag three bloggers to the keep the chain going following the same rules.

Thomas nous dit que les '90s sont finies et voilà t'y pas que j'vous sors ce bon vieux rock des '70s qui a bercé tous les voyages en bagnole avec mes parents, longtemps bien longtemps avant que je ne sache ce que veulent dire les paroles.



On va pas faire long, vous la connaissez. Le film est fun à condition de le voir au Studio Galande à Paris. Sinon, vous allez vous faire chier grave à la moitié. La musique est bonne et c'est LA cassette (dans sa version Original Cast, bien évidemment) qui tournait en boucle dans la bagnole quand on partait en road trip familial.

Sinon, pour ne pas déroger aux opinions étalées sur ce blog, je me permets de coller une autre chanson, plus raccord:



C'est presque d'actualité, même si l'événement originel date de 1985.
Pis lisez ça, aussi.

Et pis pour faire suivre, on va demander à l'apprenti photographe, au reviewer de progressif et à une couturière ingénieuse.

NB : vous avez échappé au célèbre "Tout nu et tout bronzé" de Carlos, c'est déjà pas mal ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire